,

Une baleine crypto aurait acheté pas moins de 99 milliards de Shiba Inu (SHIB)

Shiba Inu (SHIB).

Le Shiba Inu (SHIB) commence à intéresser de plus en plus d’investisseurs aujourd’hui et continue de ce fait de maintenir son avancée sur le marché des cryptomonnaies.

En effet, ce crypto qui a été au début destiné à être le principal rival du Dogecoin (DOGE) a pu trouver une place importante dans l’univers des monnaies virtuelles, aussi bien qu’il occupe actuellement la 13ème place des cryptomonnaies les plus importantes.

Etoro


La raison de cela est que contre toute attente, et vu qu’il s’agit à l’origine d’un meme coin, le Shiba Inu (SHIB) a su se montrer à la hauteur, si bien qu’il figure parmi les altcoins qui attirent le plus, que ce soient les petits, les moyens et surtout les gros investisseurs.

La preuve de cela est que dernièrement, une baleine crypto vient d’acquérir environ 99 milliards de SHIB, pour la somme de 3 799 999 dollars, ce qui a permis au crypto de se redresser même s’il n’a pas été épargné par le crash du marché survenue ce samedi 04 décembre dernier.

La baleine crypto profite de la période de baisse des prix pour augmenter sa réserve

Il est courant que les investisseurs crypto qui cherchent à faire des profits rapidement décident d’en acheter le plus possible lorsque les prix sont en train de baisser ou aussi en train de se consolider. Et c’est justement le cas pour cette baleine qui semble avoir un appétit démesuré pour le SHIB, si bien que cette dernière n’a pas hésité à acheter d’un coup pas moins de 99 milliards de jeton.

Néanmoins, ce genre de pratique n’est pas aussi rare que ça, surtout lorsqu’il s’agit du Shiba Inu puisque ces derniers temps, on a pu observer une importante augmentation d’investisseurs majeurs qui ont commencé à accumuler une énorme quantité de l’altcoin canin, principalement lorsque ce dernier a pu afficher une progression de plus de 800 % de son cours dans le courant du mois d’octobre.

Accumulation massive du Shiba Inu (SHIB), une bonne nouvelle la cryptomonnaie ?

D’après ce qu’on vient de voir plus haut, le nombre d’investisseurs qui s’intéresse au Shiba Inu a considérablement augmenté, puisque d’après les données recueillies, ils seraient actuellement plus d’un million.

Cela montre de ce fait l’intérêt grandissant pour le meme coin, ce qui pourrait très bien l’aider à se développer encore plus et atteindre toujours plus de nouveaux sommets, comme l’a démontré l’augmentation de manière continuelle du cours du Shiba Inu depuis qu’il a vu le jour en aout 2020 et plus particulière au cours de ces 12 derniers mois.

De ce fait, on peut dire que le fait que le SHIB puisse attirer autant d’investisseurs, qui le rappelons-le, n’hésitent pas à acquérir d’énormes quantités de jeton pourrait très bien favoriser son développement et lui assurer par la même occasion une place de choix dans la liste des cryptos les plus prometteurs.

Binance