,

Toujours plus de Bitcoin pour MicroStrategy, l’entreprise rachète de nouveau 7002 BTC

Toujours plus de Bitcoin pour MicroStrategy.

Apparemment, les investisseurs institutionnels sont toujours confiants quant à l’avenir du Bitcoin, puisque la plupart continuent d’en acquérir et ce, malgré l’importante correction qui a fortement impacté la progression du roi des cryptos.

Certainement, certains grands investisseurs ne reculent devant rien lorsqu’il s’agit du Bitcoin et MicroStrategy est l’un des plus actifs sur ce domaine puisque l’entreprise éditrice de logiciels décisionnels vient encore d’agrandir son stock, en achetant 7002 Bitcoins supplémentaires pour une somme qui s’élève à 414,4 millions de dollars.

Etoro


De ce fait, la firme figure actuellement parmi celles qui détiennent le plus de BTC surtout que MicroStrategy possède désormais environ 0,58 % des Bitcoins en circulation avec une réserve de 121 044 BTC.

Bitcoin et MicroStrategy, une véritable histoire d’amour

Si la plupart des investisseurs s’inquiètent de cette baisse de régime dont fait face le Bitcoin, MicroStrategy reste serein et continue de croire fermement que le plus importants des cryptos ne va pas cesser d’évoluer.

Eh oui, MicroStrategy ne cache pas son avidité pour le BTC et pour preuve, l’entreprise ne cesse d’en acheter même dans les moments les plus inquiétants, comme ce qui se passe justement en ce moment avec cette énorme correction qui a fait perdre tous ses récents gains à la cryptomonnaie.

Avec cela, on peut donc dire que MicroStrategy voue donc un amour inconditionnel pour le Bitcoin et le fait qu’il dépense autant d’argent pour en acheter le confirme justement.

Bitcoin et MicroStrategy, d’énormes profits pour l’entreprise

Si MicroStrategy est grandement confiant quant au potentiel du BTC, c’est certainement le fait que depuis qu’il a décidé d’y investir sa trésorerie, le crypto ne l’a jamais déçu. Effectivement, l’entreprise de Michael Saylor a bien profité de ses achats, si bien que si on calcule les bénéfices qu’elle aurait pu faire, cela pourra s’estimer à plus de 3,4 milliards de dollars vu que MicroStrategy aurait acheté ses Bitcoins à un prix moyen de 29 500 dollars, ce qui fait que le prix d’achat des 121 044 BTC équivaut donc à environ 3,57 milliards de dollars.

Avec cela, on peut de ce fait deviner les raisons qui pourront pousser Michael Saylor et sa société à miser autant sur le Bitcoin et pourquoi ils continuent malgré les incessantes corrections du marché.

Binance