, ,

Ça y est, le BTC et l’ETH viennent d’établir un nouveau record historique

le BTC et l’ETH.

Le Bitcoin (BTC) et l’Ethereum (ETH) ont pu atteindre un nouvel ATH aujourd’hui et ont de ce fait dépassé leurs anciens niveaux en valant respectivement 68 382 dollars pour le BTC et 4 823 dollars pour l’ETH.

Avec cela on peut donc dire que les deux plus importantes cryptomonnaies ne cessent de progresser, surtout durant ces dernières semaines, impactant par la même occasion le développement du marché global des cryptos qui s’élève à plus de 3 000 milliards de dollars.         .

Etoro


Le BTC franchi pour la première fois la barre des 68 000 dollars

Le Bitcoin a démarré de manière impressionnante en ce début de semaine puisque son cours vient de dépasser le seuil des 68 000 dollars et s’échangeait précisément ce matin à 68.382 dollars.

De ce fait, le BTC a donc pu afficher une progression époustouflante à plus de 12 % sur les deux derniers jours, en battant son précédent record à 67 276 dollars qu’il a établi vers la fin du mois d’octobre et semble être prêt à conquérir de nouveaux sommets, surtout que le roi des cryptos a bénéficié d’une hausse de plus de 23 % sur le dernier mois.

D’ailleurs, la capitalisation boursière du BTC vient également de franchir une étape importante en atteignant les 1 290 milliards de dollars.

L’ETH vient également d’atteindre le seuil de 4 800 dollars

Ces derniers temps, l’Ethereum (ETH) a également bénéficié d’une tendance haussière impressionnante, ce qui s’est soldée par un nouvel ATH à plus de 4 800 dollars, notamment à 4 823 dollars.

En effet, le prince des cryptos n’a pas arrêté de hausser et a même pu dépasser le Bitcoin en termes de performance, surtout que l’ETH a pour ainsi dire enchainé les records, qu’il s’agit de son cours de sa capitalisation, qui s’estime à l’heure actuelle à plus de 568 milliards de dollars.

Binance