,

MicroStrategy toujours avide de Bitcoin et achète 8 957 BTC supplémentaires

MicroStrategy.

MicroStrategy continue d’amasser du Bitcoin puisque dernièrement, l’entreprise américaine a acheté  pas moins de 8 957 BTC, portant ainsi sa réserve totale à plus de 114 000 BTC, qui selon les estimations valent actuellement environ 7 milliards de dollars.

De ce fait, MicroStrategy fait donc partie des plus grandes baleines du Bitcoin et semble toujours convaincu du potentiel de ce crypto-actif, à un tel point que la firme n’hésite pas à en acquérir dès que les occasions se présentent.

Etoro


MicroStrategy a mobilisé 3,16 milliards de dollars pour du Bitcoin

Dès qu’on parle d’achat massif de Bitcoin, on pense directement à MicroStrategy et c’est tout à fait normal puisque la firme est l’une de celles qui ne reculent devant rien en ce qui concerne le fait d’acquérir ce célèbre crypto-actif.

Ce n’est donc pas une surprise quand cette dernière a annoncé un nouvel achat de 8 957 BTC qui s’estime à 3,16 milliards de dollars, surtout que MicroStrategy est considérée actuellement comme étant l’entreprise la plus grande et la plus gourmande quand on parle d’acquisition de Bitcoin.

MicroStrategy continuera d’acquérir encore et encore du Bitcoin

Il est clair que MicroStrategy est un amateur convaincu de la première des cryptomonnaies et ce, dès le premier jour où l’entreprise a réalisé son premier achat.

En effet, la firme dirigée par Michaël Saylor ne cache pas son avidité lorsqu’il s’agit de BTC, la preuve de cela est que cette dernière ne rate aucune occasion et ce, même dans les moments durs où l’actif numérique a dû grandement chuter.

D’ailleurs, MicroStrategy considère le Bitcoin comme étant une réserve de valeur sure qui pourrait très bien aider à combattre l’inflation, mais surtout aussi un actif qui ne cesse de progresser qui pourrait s’imposer de manière concrète dans un avenir proche.

De ce fait, l’entreprise n’hésite pas à annoncer qu’elle ne cessera pas d’accumuler du Bitcoin, puisqu’elle est certaine que ce dernier possède un potentiel de développement énorme.

Binance