,

Il acquiert 8 000 dollars de Shiba Inu (SHIB) et détient actuellement plus de 5,7 milliards de dollars

Shiba Inu (SHIB).

Ceux qui suivent de près l’actu crypto l’aurait certainement remarqué que le Shiba Inu a énormément progressé, plus particulièrement durant ces derniers jours où il a pu afficher une évolution de plus de 100 %.

Grâce à cette avancée plus que parfaite, le SHIB, ce memecoin qui a été au début destiné à évincer le DOGE a pu gravir petit à petit les marches pour pouvoir s’afficher aujourd’hui dans le top 10 des cryptos les plus importants en profitant même d’une performance plus impressionnante en profitant d’une hausse de plus de 500 % au cours de ce mois d’octobre.

Etoro


Dernièrement, le Shiba Inu (SHIB) a même pu dépasser le Dogecoin (DOGE) en termes de capitalisation boursière et occuper la 9ème place des premières cryptomonnaies du marché.

De ce fait, tous ceux qui ont misé sur ce crypto sont ont donc pu faire d’énormes bénéfices. Toutefois, celui qui a le plus à gagner avec cette progression inattendue du SHIB est certainement cet investisseur qui a décidé d’acheter environ 8 000 dollars de Shiba Inu à partir du mois d’aout 2020 puisque sa fortune dépasse actuellement les 5,7 milliards de dollars.

8 000 dollars transformés en 5,7 milliards de dollars, un gain de plus de 100 millions %

La chance a rarement sa place lorsqu’il s’agit de se lancer dans l’investissement, mais on peut tout de même dire que ce « SHIB hodler », qui est resté anonyme jusqu’à présent a été plus que chanceux.

Assurément, le fait de pouvoir faire fructifier autant en si peu de temps montre à quel point cet investisseur a été béni surtout qu’il est devenu crypto-milliardaire en l’espace d’un an et quelques mois.

Pour revenir à son histoire, il faut savoir que cet investisseur de génie a décidé de miser sur le Shiba Inu alors que le memecoin venait de sortir sur le marché. Pour ce faire, il a tout d’abord investi 3 400 dollars dans le SHIB et n’a pas cessé d’en acquérir jusqu’à ce que son achat puisse valoir 8 000 dollars.

Néanmoins, vu que le crypto-actif n’a cessé de progresser et ce, d’une manière fulgurante, l’investisseur a donc pu augmenter la valeur de son portefeuille grâce à un rendement de plus de 100 millions de %, ce qui lui permet de jouir actuellement de la somme astronomique de 5,7 milliards de dollars.

Un investissement qui pourrait augmenter encore plus

Même si la fortune du mystérieux SHIB hodler est déjà astronomique, il est certain que cela va encore augmenter puisqu’il semblerait bien que la progression du Shiba Inu est loin d’être terminée et de nombreux signes permettent d’indiquer que ce dernier devra encore atteindre des sommets plus importants.

En effet, le SHIB est actuellement dans une phase haussière encourageante, permettant ainsi d’anticiper une évolution presque constante qui va certainement bouleverser le marché des cryptos en général.

Binance