,

Le Shiba Inu (SHIB) progresse à plus de 214 % en une semaine, le meme coin continue de s’envoler

Shiba Inu (SHIB).

Même s’il est relativement jeune, puisqu’il a été créé en aout 2020 dernier, le Shiba Inu continue de fasciner les investisseurs cryptos du monde entier, principalement grâce à sa progression qui est assez impressionnante.

En effet, le rival du Dogecoin (DOGE), un autre memecoin emblématique, a pu montrer une évolution encourageante, plus particulièrement durant ces derniers jours, puisque le Shiba Inu (SHIB) a pu profiter d’une hausse de plus de 214 %, lui permettant ainsi de figurer dans le top 30 des cryptomonnaies en termes de capitalisation boursière.

Etoro


Le Shiba Inu profite d’une nouvelle percée

Si ce nouveau altcoin, qui est représenté par un Shiba Inu, n’a pas vraiment fait parler de lui depuis quelques semaines déjà, il faut dire que ce temps est révolu car le SHIB est bel et bien de retour.

Assurément, le Shiba Inu a comme qui dirait explosé et ce malgré les récentes baisses dont il a dû faire face et au cours desquelles il n’a pas pu conserver son précédent ATH du mois de mai qui s’élevait à environ 0,000037 dollar.

Avec cela, on peut donc dire que l’altcoin est en train de reprendre des couleurs, surtout en seulement 2 jours, il a pu afficher une profession de plus de 190 %, ce qui lui a permis d’atteindre de nouveau la barre des 0,000020 dollar.

En plus de cela, cette tendance haussière dont bénéficie le SHIB ne s’arrête pas là car le crypto-actif continue de monter petit à petit, à un point qu’il a même pu se placer à un moment dans le top 20 des cryptos les plus importants.

Le Shiba Inu, qu’est ce qui pourrait expliquer cette nouvelle progression ?

De manière globale, il est certainement judicieux de dire que le cours Shiba Inu profite tout aussi bien du rétablissement du marché des cryptomonnaies, comme le font tous les autres cryptos.

Effectivement, on a pu observer une nette amélioration en ce qui concerne le marché cryptographique ces derniers temps, ce qui fait que presque la plupart des crypto-actifs ont pu à leur tour progressé.

Toutefois, en ce qui concerne le SHIB, il faut quand même préciser que le memecoin bénéficie également d’un important appui, principalement celui venant des influenceurs cryptos comme Elon Musk ou aussi Robinhood, qui d’une manière ou d’une autre sont certainement derrière cette impressionnante percée.

Binance