,

Le cours du Solana (SOL) continue de progresser et a pu atteindre les 100 dollars

Le cours du Solana (SOL).

Le solana (SOL) a affiché des progressions impressionnantes ces derniers temps, ce qui lui a permis actuellement d’atteindre la barre des 100 dollars, une véritable première dans l’histoire de la cryptomonnaie.

En effet, le cours du Solana (SOL) gravite à l’heure actuelle autour des 100 dollars, ce qui lui a également permis de se hisser à a 8ème place des cryptomonnaies les plus capitalisées.

Etoro


La raison de cette progression du SOL a été surtout favorisée par le développement de nombreux projets NFT sur la blockchain Solana, mais également l’annonce d’un nouvel évènement quelque peu mystérieux baptisé « Ignition ».

Un nouvel ATH pour le Solana (SOL)

Il n’y avait même pas eu 2 semaines, le SOL a pu établir un nouvel ATH et s’est placé à la 10ème place des cryptomonnaies les plus importantes. Cependant, cela ne s’est pas arrêté là puisque ce dernier a continué de progresser grandement, si bien qu’il vaut actuellement plus de 100 dollars et a gagné 2 places, ce qui le place donc en huitième position avec une capitalisation boursière de près de 29,34 milliards de dollars.

Et d’après ce qu’on a pu introduire plus haut, la principale raison de cette hausse est surtout le fait que Solana accueille de plus en plus de projets liés aux tokens non fongibles ou NFT, ce qui intéresse grandement ses utilisateurs.

Néanmoins, un autre élément marquant a surtout entrainé cette progression, ou du moins celle qui s’est mise en place récemment et c’est l’annonce d’un évènement appelé « Ignition », qui pourra indiquer un important changement pour la blockchain Solana.

Le Solana (SOL), la meilleure performance crypto du moment ?

Presque toutes les cryptomonnaies ont connu plus ou moins une évolution constante ces derniers temps et cela peut surtout signifier la fin d’une période baissière qui a mis à mal le marché crypto dans son ensemble.

Toutefois, même si le marché est pour ainsi dire dans une phase haussière, il est tout de même important de dire que certaines cryptomonnaies se démarquent plus que d’autres et d’après ce qu’on a pu voir, le Solana (SOL) est certainement l’une des plus performantes du moment.

Effectivement, ce crypto a pu bénéficier d’une hausse de plus de 100 % en seulement quelques semaines, ce qui lui vaut de ce fait d’être la meilleure performance crypto à l’heure actuelle.

Binance