,

MicroStrategy n’arrête pas et achète 3 907 Bitcoins supplémentaires

MicroStrategy.

Tous ceux qui sont familiers à l’univers des cryptomonnaies, le savent certainement que MicroStrategy est l’une des entreprises qui s’intéressent le plus à ces nouveaux actifs, plus particulièrement le Bitcoin.

Tout à fait, cette firme qui se spécialise dans l’édition de logiciels informatiques semble être fortement convaincue par l’énorme potentiel que pourrait proposer une cryptomonnaie telle que le Bitcoin et pour cela, elle n’hésite pas à y investir gros.

Etoro


La preuve de cela est que MicroStrategy vient justement d’acheter 3 907 Bitcoins supplémentaires, ce qui fait qu’elle détient actuellement pas moins de 109 000 BTC, qui équivaut à 0,5 % des jetons mis en circulation jusqu’à présent.

Bitcoin ou rien, telle est la devise de MicroStrategy

Il est clair que la décision de MicroStrategy d’accumuler encore et encore du BTC ne pourra pas être comprise par les petits et les investisseurs moyens, surtout qu’à un moment donné, la plus importante des cryptomonnaies a failli sombrer à cause des nombreuses baisses de valeur qu’elle vient de subir récemment.

Toutefois, pour une entreprise aussi importante que MicroStrategy, ces quelques fluctuations du marché ne représentent certainement pas une raison valable de ne pas profiter du potentiel bénéfice que pourrait apporter le Bitcoin, car pour elle, notamment pour son PDG Michael Saylor, ce dernier est une réserve de valeur sûre, voire même plus sûrs que les autres actifs tels que l’or ou les monnaies fiat.

De ce fait, la politique financière de l’entreprise s’est principalement tournée vers le Bitcoin et pour ce faire, celle-ci continue sans relâche son incessante accumulation, ce qui lui vaut d’être l’une des plus importantes baleines en ce qui concerne le BTC.

Binance