, , ,

PayPal propose désormais ses services cryptos au Royaume-Uni

PayPal.

Depuis son entrée dans l’univers cryptographique, PayPal a pu entreprendre divers projets importants, notamment la possibilité d’acheter, mais aussi de vendre des cryptos via le compte qu’on crée sur sa plateforme.

Toutefois, il faut savoir que ce privilège n’a été proposé jusque-là qu’aux résidents américains, mais on peut tout de même dire que cela vient de changer car d’après une annonce officielle lancée par le géant des paiements en ligne, cela sera également disponible au Royaume-Uni, ce qui permet de démontrer l’implication grandissante de PayPal dans le monde des cryptomonnaies.

Etoro


PayPal continue d’étendre ses services liés aux cryptomonnaies

Même si PayPal a commencé à intégrer les cryptomonnaies dans les services qu’il propose il n’y a même pas une année de cela, on peut déjà dire que la firme figure actuellement parmi les acteurs majeurs qui évoluent sur ce secteur.

En effet, l’entreprise n’a pas cessé de développer ses offres et c’est justement ce qui lui a permis de mettre en place rapidement l’achat et la vente des cryptos, en premier lieu aux Etats-Unis.

Cependant, on dirait bien que l’objectif de PayPal est surtout de permettre à tous les pays où il est implanté de bénéficier de cette possibilité et la mise en place de ses services cryptos au Royaume-Uni est certainement l’exemple le plus probant de cela.

PayPal s’accapare du marché crypto britannique

Pour revenir à la principale information qu’on veut relayer dans cet article, alors il faut savoir que PayPal vient d’annoncer officiellement par le biais d’un communiqué de presse que tous ceux qui résident au Royaume-Uni pourront vendre et acheter des crypto-actifs en utilisant principalement leur compte.

Pour ce faire, tous les résidents britanniques pourront donc avant tout bénéficier des mêmes services que les américains et peuvent de ce fait réaliser des transactions à partir de 4 cryptomonnaies, notamment le Bitcoin (BTC), l’Éther (ETH), le Litecoin (LTC) et le Bitcoin Cash (BCH).

Il faut aussi souligner que chaque client pourra acheter ces cryptos à partir de 1 £ et pourra effectuer le paiement, que ce soit à l’aide de son solde PayPal, de son compte bancaire ou aussi de sa carte de crédit.

Avec cela, on peut donc dire que le géant PayPal a mis les bouchées doubles et n’a pas lésiné sur la tâche, ce qui atteste principalement sa volonté de conquérir le marché des cryptomonnaies britannique.

Binance