,

Ça y est, le cours du Bitcoin est revenu à 50 000 dollars

le cours du Bitcoin est revenu à 50 000 dollars.

Si le Bitcoin n’a presque pas progressé depuis le mois de mai et n’a pas cessé de perdre de valeur, on peut dire que ce temps est révolu car comme beaucoup ont pu l’espérer, son cours vient de revenir à 50 000 dollars.

Avec cela, la plus célèbre des cryptomonnaies commence donc à se redresser petit à petit, aussi bien qu’elle pourra certainement atteindre son ancien ATH, voire même de le dépasser.

Etoro


Et comme on vient de le dire dans un autre article, le Bitcoin est sur une belle évolution et si cela continue, il pourra reprendre sa progression du début d’année, une période durant laquelle il valait à plus de 60 000 dollars.

Le Bitcoin n’est pas mort

Il est important de dire que la dévalorisation du Bitcoin causée par les nombreuses corrections qu’il a subit a failli entrainer la perte de celui-ci.

Effectivement, il y a eu un moment où la plupart des gens ne croyaient plus à l’avenir du BTC et on peut même dire que nombreux sont ceux qui l’ont délaissé.

Toutefois, grâce aux récents évènements qui touchaient le marché global des crypto-actifs, il est clair que le roi des cryptos est toujours dans la course et semble se porter merveilleusement, ce qui contredit donc tous ceux qui pensaient qu’il était fini.

Le Bitcoin intéresse toujours les investisseurs institutionnels

Malgré les rebondissements qu’a connu le cours du Bitcoin, ce qui failli lui faire perdre sa place, il est intéressant de voir que ce dernier a toujours su intéresser les grands investisseurs, notamment les institutionnels.

Assurément, même dans les heures les plus sombres, bon nombre d’entre eux, à l’instar de BlackRock, Morgan Stanley, JP Morgan, Goldman Sachs ou aussi MicroStrategy etc. ont toujours cru au potentiel de ce crypto et ont surtout misé sur un gain de valeur plus durable.

En effet, la demande concernant le Bitcoin venue des institutionnels n’a presque pas changé et ce, depuis l’année dernière, ce qui également expliquer ce regain de valeur du cours de celui-ci.

Binance