,

Le cours de l’Ethereum (ETH) dépasse les 3 000 dollars, un nouvel ATH à prévoir ?

Ethereum.

Ces derniers temps, l’ETH semble reprendre des couleurs puisque son cours a connu une nette évolution et a pu dépasser la barre des 3 000 dollars.

Effectivement, l’Ether est en bonne voie et pourra même bénéficier d’un important bull run prochainement et ce, principalement grâce au déploiement du hard fork London, qui a eu un grand impact sur la progression de la cryptomonnaie.

Etoro


Assurément, la nouvelle mise à jour a grandement boosté la progression du réseau Ethereum, notamment grâce aux diverses améliorations qu’elle a apporté comme la mise en place d’un nouveau système de gestion des frais, ce qui a permis à tous ceux qui utilisent la blockchain de bénéficier de transactions très rapides, mais surtout à moindre prix.

Avec cela, il faut donc s’attendre à une importante évolution du cours de l’ETH, qui pourra certainement établir un nouvel ATH d’ici quelques temps.

L’Ethereum (ETH) observe une hausse importante au cours de ces derniers jours

Fortement touchée par les récentes corrections du marché des cryptomonnaies, la valeur de l’ETH a pour ainsi dire dégringolé alors qu’elle avait atteint à un moment un niveau assez haut.

Bien évidemment, il y a eu un temps où le cours de l’Ether avait atteint et dépassé la barre des 4 000 dollars, mais à cause des fluctuations du marché, il était redescendu au niveau des 2 000 dollars et n’a presque pas évolué depuis.

Néanmoins, grâce à l’engouement occasionné par la mise à jour London et les changements qu’elle a pu apporter au réseau, le cours de l’Ethereum (ETH) a commencé à connaitre une appréciation constante, plus particulièrement durant ces 3 derniers jours.

En plus de cela, il semblerait bien que l’envolée de la deuxième cryptomonnaie au monde soit directement favorisée par la récente augmentation du cours du Bitcoin (BTC), qui vient de renouer avec les 45 000 dollars.

Faut-il s’attendre à un nouvel ATH pour l’Ethereum (ETH) ?

Il est indéniable que la hausse dont l’ETH a pu profiter ces derniers temps est plus qu’encourageant et pourrait même signifier un développement plus conséquent à l’avenir, à savoir l’atteinte d’un nouvel ATH.

Assurément, les circonstances sont favorables pour l’ETH, ce qui pourra indiquer que la cryptomonnaie pourra bientôt atteindre les 4 000 dollars et même les dépasser.

Toutefois, même si c’est assez probable, il est tout de même nécessaire de prendre en compte la situation actuelle en ce qui concerne le marché des cryptos qui présente toujours une importante volatilité.

En tout cas, seul l’avenir pourra démontrer si oui ou non, l’Ethereum pourra atteindre des niveaux plus importants et surtout de les conserver.

Binance