,

Twitter mise son avenir sur le Bitcoin

Twitter.

Fan invétéré de Bitcoin, Jack Dorsey, le PDG du réseau social Twitter et de la plateforme de paiement Square n’a jamais cessé de clamer son amour pour la première des cryptomonnaies, qu’il considère comme étant un levier de croissance important, notamment pour son entreprise Twitter.

En effet, Jack Dorsey vient d’annoncer son intention de miser sur la reine des cryptomonnaies et ce, afin d’accélérer l’expansion de Twitter et pour cela, il a même déclaré publiquement que le BTC figurait parmi les 3 éléments principaux qui vont assurer l’avenir du réseau social et qu’il l’intègrera de ce fait dans diverses fonctionnalités de son entreprise telles que Super Follows ou aussi Twitter Tip Jar etc.

Etoro


Le Bitcoin, la monnaie native d’Internet

Fortement convaincu des nombreuses possibilités que pourrait offrir le Bitcoin, Jack Dorsey est prêt à miser sur ce dernier afin d’assurer le futur de son entreprise Twitter. Cette information a été d’ailleurs annoncée officiellement par le milliardaire lors de la conférence Twitter qui se portait sur les résultats du deuxième trimestre 2021, durant laquelle le plus important des cryptos a été mentionné à plusieurs reprises.

Assurément, durant cette conférence, Jack Dorsey n’a pas manqué de faire savoir que le Bitcoin fera partie « des tendances clés pour l’avenir de Twitter » avec les technologies de l’intelligence artificielle et de la décentralisation.

En outre, le fondateur de Twitter a ajouté que le Bitcoin se présente actuellement comme étant la monnaie native d’Internet et que le développement de la cryptomonnaie lui rappelle particulièrement les débuts d’Internet, ce qui lui permet donc d’annoncer une importante évolution en ce qui concerne le BTC, d’où sa décision de miser le futur de Twitter sur ce dernier.

Jack Dorsey défend fortement le Bitcoin

Même si le Bitcoin a dû récemment faire face à de nombreuses corrections, qui ont eu pour effet de faire redescendre son cours à des niveaux assez bas par rapport à ses anciens ATH, il faut dire que cela n’a pas empêcher Jack Dorsey d’être confiant à son sujet.

Effectivement, malgré sa déchéance qui s’est déroulée sur plusieurs mois, le fondateur de Twitter n’a jamais cessé de prendre parti pour le Bitcoin et il est même considéré comme étant le défenseur numéro 1 de ce dernier et la preuve de cela est qu’il fait partie des acteurs majeurs de l’industrie cryptographique à vouloir démocratiser le Bitcoin.

Binance