, ,

L’ADA (Cardano) et le DOGE (Dogecoin) ont dépassé le Bitcoin sur eToro

L’ADA (Cardano) et le DOGE (Dogecoin).

Si le Bitcoin (BTC) détient toujours la première place des cryptomonnaies les plus capitalisées et conserve de ce fait son statut de roi des cryptos avec une capitalisation boursière de plus de 650 milliards de dollars, il faut dire que sa popularité ne cesse de diminuer, en particulier auprès des américains qui utilisent la plateforme eToro.

Assurément, les clients américains d’eToro semblent ne plus s’intéresser au Bitcoin puisque la plupart ont décidé de se tourner vers d’autres altcoins plus prometteurs, notamment L’ADA (Cardano) et le DOGE (Dogecoin) qui occupent respectivement la première et la deuxième place des cryptos les plus achetés et les plus conservés sur la plateforme de trading.

Etoro


L’ADA (Cardano) et le DOGE (Dogecoin), les choix des investisseurs

Depuis que l’industrie des cryptomonnaies a été fortement impactée par les récents crashs qui ont touché le marché, on peut dire que nombreux ont été les investisseurs qui ont préféré prendre moins de risque et pour cela, la plupart se sont tournés vers des alternatives plus sûres aux cryptos dominants tels que le BTC ou aussi l’ETH.

Eh oui, même si le fait d’investir dans ce genre de crypto-actifs influents peut rapporter gros, la situation actuelle semble indiquer que ce n’est plus le cas.

Ce qui fait que de plus en plus d’investisseurs, notamment les petits, ont donc commencé à considérer les autres cryptos, (comme L’ADA (Cardano) ou le DOGE (Dogecoin) pour les américains) puisque même s’ils ne peuvent pas se soustraire aux corrections ou aussi à la forte volatilité du marché, ce genre d’altcoins est tout de même assez prometteur.

Le Bitcoin a perdu en popularité sur eToro

Même si cela n’est valable que pour le marché américain, il est tout de même intéressant de voir combien l’intérêt engendré par le Bitcoin s’est grandement atténué. En effet, si avant, ce dernier était au premier rang dans tous les domaines, il figure actuellement parmi les cryptos les moins intéressants et ce pour les investisseurs particuliers sur eToro aux Etats-Unis.

Avec cela, on peut donc dire que pour ces derniers, il n’est plus envisageable d’investir dans du Bitcoin et la plupart préfèrent d’autres cryptos qui pourront surtout connaitre prochainement une importante explosion.

D’ailleurs, si on prend en compte le classement fait par eToro, on peut dire que le Bitcoin a perdu beaucoup de place puisqu’il figure en ce moment au 5ème rang et a été dépassé par Tron, l’Ether, le DOGE et surtout l’ADA, qui occupe la première place des cryptos les plus recherchés par les petits investisseurs américains.

Binance