,

Cryptomonnaie performante : le Synthetix Network Token se démarque des autres

Synthetix Network Token.

Les récents crashs, notamment ceux qui se sont déroulés en mai ont grandement impacté le cours des cryptomonnaies, principalement qui sont basées sur la finance décentralisée (DeFi). Eh oui, la plupart des tokens qui évoluent sur les applications de la DeFi n’ont pas été épargné par les corrections du marché cryptographique et la plupart se sont effondrés.

Toutefois, il semblerait bien que la tendance est en train de changer puisque mine de rien, la finance décentralisée reprend petit à petit des couleurs et c’est justement ce qu’est en train de montrer le Synthetix Network Token (SNX) qui se présente comme étant l’une des cryptomonnaies les plus performantes du moment.

Etoro


Le Synthetix Network Token, c’est quoi ?

Le Synthetix Network Token est une application de la DeFi et fonctionne sur la blockchain Ethereum. Il s’agit précisément d’un projet qui avait été initié en 2017, mais portait le nom de Havven à ce moment-là.

Après cela, le token avait pris le nom de Synthetix (SNX) et a été l’une des premières applications qui avait bénéficié d’un lancement sur Optimism.

Ajouté à cela, le Synthetix Network Token est également une exchange décentralisée et permet le trading d’assets. En effet, on peut trader différents actifs sur Synthetix, que ce soit la cryptomonnaie en elle-même, mais aussi de la monnaie fiduciaire, des actions ou aussi des index etc.

Le Synthetix Network Token connait une évolution importante

Grâce à ses nombreuses applications, Synthetix attire de plus en plus d’utilisateurs, ce qui lui a valu d’occuper la 12ème place sur la liste des applications DeFi et bénéficie d’un capital de 12 milliards de dollar environ.

Néanmoins, l’un des points forts du Synthetix se trouve surtout sur le fait qu’il s’agit d’un jeton ERC-20, qui implique que lorsqu’on achète un actif synthétique ou Synths, il est nécessaire de déposer des tokens, ce qui permet en gros d’être mis à l’abri des crashs.

De ce fait, le Synthetix évolue plutôt bien et profite même d’une performance extraordinaire surtout ces derniers temps.

Assurément, le cours du Synthetix (SNX) ne cesse d’augmenter et la preuve est que le token a pu augmenter de plus de 40 % en une semaine et de 18  % ces dernières 24 heures.

Pour ceux qui veulent investir dans une crypto prometteuse, le SNX est donc un excellent choix car même si son évolution a été un peu freinée par les crashs incessants, elle affiche une belle performance et continue de grimper encore et encore.

Binance