,

Vitalik Buterin rejoint les rangs des milliardaires crypto grâce à l’importante évolution de l’Ether (ETH)

Vitalik Buterin.

C’est maintenant officiel, Vitalik Buterin, le co-fondateur de la cryptomonnaie Ethereum vient de s’offrir une place auprès des crypto milliardaires puisqu’il détient actuellement pas moins de 333 500 Ether qui valeur environ 1,05 milliards de dollars.

Eh oui, la liste des milliardaires dans le secteur des crypto-actifs vient donc de s’agrandir en accueillant un nouveau membre, à savoir Vitalik Buterin qui le soulignons-le, n’a que 27 ans en ce moment, ce qui lui vaut d’être le plus jeune milliardaire de l’univers des cryptomonnaies.

Etoro


Le cours de l’Ether (ETH) dépasse les 3 000 dollars, la fortune de Vitalik Buterin grandit

Tous ceux qui suivent de près le marché des cryptos le savent très bien que l’ETH a pu évoluer de manière impressionnante ces derniers temps.

En effet, la deuxième crypto au monde a atteint des sommets de plus en plus haut et ce, en franchissant la barre des 3 000 dollars pour la première fois, lui assurant de ce fait une percée importante qui a permis à son cours de graviter autour des 3 500 dollars.

De ce fait, vu qu’il possède pas moins de 333 500 ETH, ce qui est tout à fait énorme, il est normal que Vitalik Buterin puisse en profiter grandement de la hausse de valeur dont bénéficie la cryptomonnaie, lui permettant ainsi d’agrandir sa fortune et lui permettant de devenir milliardaire.

Néanmoins, la fortune du co-fondateur d’Ethereum, ne se repose pas seulement sur ses ETH, car d’après les informations, il détient également d’autres actifs, notamment 5 460 Maker (MKR) qui vaut dans es 2,8 millions de dollars, ainsi que des actions importantes dans 2 entreprises, à savoir Clearmatics et Starkware.

L’ascension de Vitalik Buterin est remarquable

Si on se penche sur le parcours de Vitalik Buterin, on peut dire que le fait qu’il possède actuellement une telle fortune a été le fruit d’une évolution plus qu’impressionnante.

Assurément, il faut dire que le jeune milliardaire n’a pas toujours roulé sur l’or et qu’à un moment donné, plus particulièrement en 2013, il a même été contraint de vendre la moitié de ses bitcoins (BTC) et ce, pour éviter d’être ruiné.

Cependant, malgré cela, Vitalik Buterin a pu rapidement se rétablir et son succès, il le doit surtout à sa création, à savoir l’Ethereum (ETH).

Binance