,

Le Dogecoin (DOGE) sur Gemini, son cours explose de nouveau

Le Dogecoin (DOGE) sur Gemini.

Il semblerait bien que l’engouement grandissant pour le Dogecoin a fini par convaincre de plus en plus de plateformes d’échange, puisqu’après Etoro, c’est au tour de Gemini d’ajouter la cryptomonnaie, ce qui a évidemment donné un coup de boost au cours de cette dernière.

Effectivement, le DOGE profite depuis quelques temps d’une vague haussière qui lui a permis de se hisser dans le classement vu qu’il est actuellement le 4e cryptomonnnaies au monde et profite d’un cours qui ne cesse d’augmenter.

Etoro


De ce fait, la flambée du Dogecoin a donc permis aux exchanges de considérer son potentiel et c’est justement pour cela que de plus en plus de plateformes commencent à le lister.

Le Dogecoin (DOGE) explose de 30 % grâce aux exchanges

Si la progression du DOGE a souvent été attribuée au fait qu’il se retrouve souvent au cœur de l’actualité, notamment grâce aux influenceurs comme Elon Musk etc. mais également grâce à la forte demande dont il profite, il faut dire que cela n’a pas du tout suffit à susciter l’intérêt des plateformes d’échange car la plupart étaient réticentes, principalement à cause de l’extrême volatilité de l’actif.

Néanmoins, il parait que la donne a changé car le Dogecoin commence devenir un projet sérieux, ce qui peut de ce fait expliquer la décision des exchanges comme eToro ou Gemini de le répertorier sur leur plateforme.

Grâce à cela, le DOGE commence donc à s’institutionnaliser, ce qui lui assure une stabilité de plus en plus importante qui se traduit par une tendance haussière intéressante qui lui a permis d’atteindre actuellement les 87 milliards de dollars de capitalisation boursière et aussi un cours de 0,68 dollar. En effet, le fait que le DOGE soit accepté sur les plateformes d’échange a grandement favoriser son statut et par la même occasion, sa place sur le marché des cryptomonnnaies.

Le Dogecoin (DOGE), une valeur sûre ?

Si le DOGE avait été auparavant une sorte de plaisanterie, on peut dire qu’on ne pourra plus vraiment en rire en ce moment, car la cryptomonnaie parodique est en train de se concrétiser et ce, en devenant une valeur assez sûre.

La preuve de cela est que le Dogecoin commence à intéresser de plus en plus d’investisseurs, ce qui explique surtout la hausse de la demande le concernant et aussi son gain de popularité important.

Binance