,

Le Dogecoin (DOGE) évolue rapidement et se positionne à la 4e place des cryptos les plus capitalisés

Le Dogecoin (DOGE).

De plus en plus populaire, le Dogecoin continue de se hisser à des sommets de plus en plus importants, si bien qu’il se place actuellement à la 4ème position des cryptomonnaies les plus capitalisées du moment.

De ce fait, il fait actuellement partie du top 5 des cryptos en devançant en un temps record, le Tether (USDT) et le XRP puisque sa capitalisation boursière s’estime à environ 70 milliards de dollars.

Etoro


Ajouté à cela, le DOGE a aussi réussi à atteindre un nouveau record absolu à plus de 0,52 dollar, ce qui démontre principalement sa progression impressionnante ces dernier temps.

Le Dogecoin (DOGE) réussit un exploit inattendu

Même si les raisons qui ont poussé les créateurs du DOGE ont été quelque peu dérisoires, il est judicieux de dire que la cryptomonnaie est devenu en quelques temps l’un des projets les plus intéressants du moment.

La preuve de cela est que le crypto parodique a pu battre certains des crypto-actifs basés sur des projets plus importants et plus solides, ce qui permet de démontrer son potentiel grandissant.

Assurément, le Dogecoin bénéficie actuellement d’un lancement important qui lui permet d’atteindre des niveaux stratosphériques, qui se traduit par un magnifique exploit par rapport aux autres cryptomonnaies.

Pourquoi le Dogecoin (DOGE) progresse-t-il autant ?

Pour mieux comprendre la progression impressionnante du Dogecoin (DOGE), il est important de savoir les raisons qui ont pu occasionner cette percée dont il bénéficie.

Donc, en premier lieu, la popularité du DOGE pourrait être favorisée par le soutien de certains acteurs majeurs de l’univers de la cryptomonnaie, en particulier Elon Musk, qui n’en finit pas de montrer son intérêt en ce qui concerne cet actif représenté par le Shiba Inu. Après cela, le fait que le Dogecoin puisse être proposé sur la plateforme eToro pourrait également impacter grandement son évolution, lui permettant ainsi de voler la place des autres altcoins.

Binance