,

Le Dogecoin (DOGE) explose et continue son ascension vers le top 3 des cryptomonnaies les plus importantes

Le Dogecoin (DOGE).

Si la plupart des cryptomonnaies ont grandement souffert de la brutale correction du marché qui était survenue ce dimanche 18 avril dernier, on peut dire que le Dogecoin (DOGE) s’en est bien tiré et a même pu bénéficier d’une tendance haussière impressionnante.

Effectivement, depuis environ une semaine, le DOGE a pu réaliser des performances qu’on peut qualifier de stratosphérique car ce dernier a en premier lieu vu son cours atteindre de nouveaux sommets historiques, mais qu’il a même flirté avec le top 3 des cryptos les plus capitalisés

Etoro


Assurément, le Dogecoin a fait une très forte impression et sa valeur a pu atteindre un moment les 0,432 dollars et qu’il se positionnait à la 5ème place des cryptomonnaies les plus importantes.

Avec cela, on peut donc dire que même si ce crypto-actif a été initialement créé comme étant une blague, il est indéniable qu’il a pu démontrer un potentiel énorme qui risque de chambouler tout le marché cryptographique.

Un début de semaine très encourageant pour le Dogecoin

D’après ce qu’on a pu parler au début, le Dogecoin a été épargné par la sévère correction qui a provoqué la chute de presque toutes les cryptomonnaies influentes.

Heureusement, cette correction a été de courte durée car peu de temps après, notamment le lundi 19 avril, puisque tous les cryptos qui ont dégringolé ont tout de même pu se rétablir petit à petit, ce qui a permis de stabiliser le marché.

Néanmoins, en ce qui concerne le DOGE qui n’a pas souffert de cette correction, il est important de noter que ce début de semaine lui a été favorable. En effet, si les principaux crypto-actifs essayaient de se relever, le Dogecoin a quant à lui réalisé une progression impressionnante car il a pu poursuivre son avancée et a même bénéficié de 10 % de croissance et ce, en seulement 24 heures.

Le Dogecoin a brusquement explosé

Il est clair que ces derniers jours étaient déterminants pour le DOGE car il continuait de battre des records ce qui lui vaut d’être positionné à la 6ème place des cryptos, d’être valorisé à plus de 47 milliards de dollars et de s’échanger à plus de 0,37 dollar.

Eh oui, le Dogecoin a évolué de manière impressionnante surtout qu’il y a de cela une semaine, le crypto cotait à 0,07 dollars et qu’il n’y avait même pas quelques jours, il n’atteignait même pas le top 10 des cryptomonnaies en terme de valorisation boursière.

Avec cela, on peut donc dire que le Dogecoin s’est littéralement envolé comme une fusée et qu’en une semaine, il a pu enregistrer une forte croissance de 400 %, et une année, il a pu évoluer de plus de 7 500 %.

Binance