,

Les 2 altcoins qui ont progressé de plus 20 % en seulement 24 heures

Stellar et XRP.

Ces dernières semaines ont été tout à fait favorables pour les cryptomonnaies, surtout que la plupart ont vu leur cours exposer de manière hallucinante.

En effet, presque tous les cryptos ont battu leur record historique, si on ne parle ici que du Bitcoin, qui a réussi à atteindre les 63 000 dollars ou aussi l’Ether qui s’échange actuellement à plus de 2 400 dollars etc.

Etoro


Toutefois, même si ces célèbres cryptomonnaies ont bien évolué, il faut dire qu’elles ne sont pas les seules à connaitre d’aussi belles performances car parmi les autres altcoins, il y a celles qui ont particulièrement brillé et dans cet article, on va justement citer ici 2 cryptos qui ont réalisé une belle avancée de plus de 20 % en seulement 24 heures et il s’agit du XRP de Ripple et du XLM de Stellar.

Le XRP se redresse petit à petit

A cause des problèmes qui liaient Ripple avec la SEC, le cours du XRP a été fortement touché et a donc brusquement chuté, ce qui fait que la plupart investisseurs crypto le croyaient perdu.

Toutefois, on peut dire que le XRP n’a pas dit ses derniers mots car l’ex 3ème crypto le plus capitalisé semble reprendre des couleurs et l’évolution récente de son cours en est la preuve la plus probante.

En effet, le XRP a connu une progression impressionnante dernièrement car son cours a pu atteindre et dépasser le 1 dollars et a  augmenté de plus de 45 % en 48 h entre le 9 et 11 avril et de plus de 30 % entre le 13 et le 14 avril 2021, ce qui fait qu’il s’échange actuellement à 1,71 dollars.

Le Stellar (XLM) n’est pas en reste

Même si cette cryptomonnaie n’est pas au-devant de la scène, il faut dire qu’elle poursuit également une progression encourageante surtout que le cours du Stellar avoisine actuellement les 0,63 dollar.

Eh oui, le Stellar, qui occupe en ce moment la 13ème place des cryptomonnaies les plus importantes a également connu une avancée impressionnante et ce, en quelques jours seulement car en 24 heures, à savoir entre le 13 et le 14 avril, elle a plus connaitre une hausse de plus de 23 %, ce qui lui vaut d’être l’une des plus belles performances du moment.

Binance