,

L’ETH accumule les records et dépasse les 2 200 dollars

L’ETH accumule les records.

Après quelques jours seulement de son précédent ATH, l’Ether vient encore d’établir un nouveau record historique à 2 228 dollars et cela ne cesse de grimper puisqu’à l’heure où l’on parle, le prince des cryptos s’échange à plus de 2 300 dollars et sa capitalisation boursière dépasse les 271 milliards de dollars.

De ce fait, on peut donc dire que l’Ether est sur la bonne voie en ce moment et suit de près la progression impressionnante du Bitcoin et de certains autres altcoins, ce qui fait que ces derniers jours ont été particulièrement favorables pour le marché des cryptomonnaies.

Etoro


Une tendance haussière intense pour l’Ether ces dernières semaines

Même si le début de l’année 2021 a été particulièrement déterminant en ce qui concerne l’évolution des cryptomonnaies, dont l’ETH, il faut dire que ces dernières semaines se présentent comme étant la période la plus importante en ce qui concerne leur prise de valeur.

En effet, la plupart des actifs numériques ont plus ou moins réalisé des performances intéressantes dernièrement et même s’il y a eu quelques moments durant lesquels le marché semblait stagner, cela n’a pas duré longtemps car en ce moment, on peut observer une intense tendance haussière, en particulier pour les cryptomonnaies importantes comme le Bitcoin et surtout l’Ether.

En ce qui concerne l’Ether, on peut dire qu’il n’a suffi à la cryptomonnaies que d’atteindre la barre symbolique des 2 000 dollars pour qu’elle puisse connaitre une percée fulgurante, amenant ainsi son cours à de nouveaux sommets.

L’Ether bénéficie d’importantes mises à jour sur sa blockchain

Si on peut citer ici l’un des facteurs qui ont freiné le développement du cours de l’ETH c’est certainement les différents problèmes que les utilisateurs ont rencontré sur sa blockchain, notamment la hausse impressionnante des frais liés à la transaction.

Néanmoins, on peut dire que les développeurs du réseau Ethereum n’ont pas ignoré cela car on le sait tous, des mises à jour sont prévus pour remédier à cela, ce qui pourra favoriser encore plus l’avancée de l’Ether, vu que cela va aider la plupart des traders qui s’intéressent à cette cryptomonnaie.

Binance