,

Le Bitcoin vers un ATH infini, un épisode des Simpson prédit un scénario invraisemblable

Le Bitcoin vers un ATH infini.

Connue pour être l’une des séries animées les plus populaires au monde, Les Simpson a pu amuser petits et grands depuis des années. Toutefois, lorsqu’on parle de cette série, un fait revient toujours dans la discussion, et ce sont les prédictions tout à fait hallucinantes qui se glissent souvent dans ses épisodes.

En effet, quelques épisodes de la série semblent contenir des éléments qu’on peut qualifier de prédictions et le plus déroutant dans tout cela c’est que certaines se sont réalisées, ce qui a créé de ce fait un véritable phénomène autour de cela.

Etoro


Donc, lorsqu’un épisode des Simpson a parlé de cryptomonnaies et montrait une évolution infinie du cours du Bitcoin, alors il peut être intéressant de s’y penché et surtout de se demander pourquoi un tel clin d’œil pour le roi des cryptos et pourquoi montrer un prix qui grimpait jusqu’à l’infini. Essayons de voir cela ici.

Les Simpson s’intéressent aux cryptomonnaies ?

Diffusé le dimanche 11 avril dernier, cet épisode des Simpson qui prédit un cours du BTC infiniment à la hausse a tout de suite fait parler de lui et a surtout capté l’attention de la cryptosphère. En effet, le fait qu’une série animée aussi célèbre que Les Simpson puisse faire allusion à la reine des cryptomonnaies, qui plus est, lui prédit une progression à l’infini n’était pas passé inaperçu, car tous les mordus des cryptos l’ont tout de suite remarqué.

Et pour apporter plus d’informations sur cela, notamment pour ceux qui ne l’ont pas vu et qui veulent constater par eux même, il s’agit de l’épisode 18 de la saison 32 des Simpson et cette mention du Bitcoin (BTC) dont le prix grimpe jusqu’à l’infini était diffusée un court instant sur la télévision de la famille d’Homer et figurait dans un bandeau informatif qui indiquait le cours des entreprises cotées en bourse.

D’ailleurs, en plus du cours du Bitcoin qui était représenté par le symbole ∞, l’épisode se consacre également au monde la finance et du trading en général et il y avait même une référence à la firme GameStop, qui d’après la série venait de gagner un trillion de dollars, en a perdu deux tout de suite  après.

Avec cela, on peut donc dire que la série Simpson semble être passionnée par l’univers des cryptomonnaies, surtout que ce n’est certainement pas la première fois que la série de Matt Groening parle des monnaies virtuelles car en 2020, il y avait déjà un épisode qui se consacrait principalement à la Blockchain et au fonctionnement de ces nouveaux actifs.

Le Bitcoin vers un ATH infini, une possibilité ?

D’après ce qu’on a pu parler plus haut, les épisodes de la série Les Simpson ont parfois le don de prédire l’avenir et ce fait s’est avéré exact à maintes reprises.

De ce fait, en prenant en compte cela, il est donc judicieux de se demander si ce scénario qui implique un BTC qui voit son cours grimper indéfiniment ne pourrait-il  pas se réaliser et ce, indépendamment des prédictions des Simpson. Eh oui, si on met de côté ce fait, il est intéressant de voir si oui ou non, le Bitcoin aura le potentiel de voir sa valeur augmenter encore et encore, ce qui pourrait très bien représenter le symbole infini des Simpson.

En tout cas, en connaissant le BTC et en se basant sur les prouesses qu’il a fait dernièrement, cela pourrait bien se réaliser, mais pour cela, il faudra attendre quelques années.

Binance