,

L’Ether établit un nouvel ATH et suit le BTC de près

L’Ether établit un nouvel ATH.

Le marché des crypto-actif a fortement progressé dernièrement et la plupart des cryptomonnaies  ont connu une forte hausse, notamment durant le week end dernier.

Néanmoins, il y a eu celles qui se sont particulièrement démarquées et l’ETH en fait partie car la cryptomonnaies native du réseau Ethereum a pu établir un nouveau record historique à près de 2.190 dollars.

Etoro


Eh oui, après avoir pu dépasser et consolider autour des 2 000 dollars, l’Ether a pu atteindre un nouvel ATH qui va certainement lui permettre de se rapprocher du Bitcoin et pourquoi pas le détrôner.

L’Ether connait une croissance impressionnante

Si l’Ether a souvent été conditionné et dans l’ombre du Bitcoin, notamment en terme de performance, il est clair qu’en ce moment, la cryptomonnaie d’Ethereum commence à se défaire petit à petit de cela et qu’elle est même sur la bonne voie en ce qui concerne sa croissance.

Les évènements qui se sont déroulés dernièrement permettent justement d’appuyer cela car si le BTC a pu dépasser de nouveau les 60 000 dollars, c’était surtout l’Ether qui a bénéficié d’une forte croissance, qui lui vaut de figurer parmi les meilleures performances de la fin de semaine.

En plus de cela, on dirait bien que la tendance a quelque peu changé car si le Bitcoin était le principal moteur de croissance des altcoins, il semblerait que l’Ether a pu prendre sa place sur ce point.

L’Ether en route vers les 10 000 dollars ?

Suite aux récents exploits de l’Ether, mais surtout aussi de son importante envolée dès le début de l’année, il est possible de dire que la cryptomonnaie pourrait connaitre prochainement une forte explosion qui va lui permettre de battre les records.

Assurément, l’évolution fulgurante de l’ETH n’est plus à déterminer et si cela continue, le fait que son cours pourrait atteindre les 10 000 dollars n’est plus qu’une simple supposition car tous les indicateurs pour que cela puisse se réaliser sont en train d’apparaitre.

Binance