,

Le cours du XRP atteint à nouveau le 1 dollar, le jeton se hisse à la 4ème place des cryptomonnaies les plus importantes

Le cours du XRP.

On peut dire que Ripple a été bénie cette semaine, car il semblerait bien que l’entreprise commence à remonter petit à petit la pente et ce, malgré ses déboires avec la SEC.

La preuve de cela est que son jeton le XRP, a pu atteindre pour la deuxième fois la barre de 1 dollar dernièrement et qu’il a pu occuper désormais la 4ème place des cryptos les plus capitalisés du moment.

Etoro


En plus de cela, il parait que la situation de Ripple avec la Securities and Exchange Commission pourrait bien se stabiliser, ce qui permet donc de dire que l’entreprise et son token sont sur la bonne voie.

Le cours du XRP va dépasser le 1 dollar ?

On a pu observer dernièrement une excellente progression en ce qui concerne le XRP. En effet, pas plus tard que le 6 avril dernier, la cryptomonnaie a pu atteindre pour la première fois depuis 2018 la barre de 1 dollar avant de chuter. Néanmoins, le cours du XRP a encore franchi pour la deuxième ce mur récemment et son cours semble même se stabiliser autour du 1 dollar, ce qui laisse penser qu’il se pourrait bien que ce dernier va pouvoir repartir de plus belle, voire même de se rapprocher de son précédent ATH de 2018 durant lequel il cotait à 3,30 dollars.

En effet, le XRP reprend petit à petit des couleurs et cette tendance haussière, aussi minime soit-elle pourra très bien propulser le jeton de Ripple vers d’autres sommets.

Ripple et le XRP accumulent les bonnes nouvelles

Depuis que la SEC a porté plainte contre Ripple Labs, on peut dire que le XRP a commencé à dégringoler car les sanctions à son encontre se sont succédées.

Cependant, il semblerait que la situation commence à se stabiliser pour Ripple et surtout pour le XRP car en plus de voir le cours du jeton augmenter petit à petit, il faut aussi savoir que pas plus tard qu’hier, Ripple a pu avoir gain de cause face à la SEC, plus particulièrement en ce qui concerne le fait de déterminer son statut en tant que cryptomonnaie à part entière.

Ajouté à cela, il est également important de voir que l’émetteur du XRP ne lésine pas sur ses efforts pour se défendre mais aussi pour favoriser son développement, ce qui explique les bonnes nouvelles le concernant qui continuent de s’enchainer, comme son partenariat avec la firme Tranglo ou aussi Novatti et surtout la possibilité que le géant Coinbase pourrait reprendre le trading du XRP.

Binance