,

Actus crypto de la semaine, les 3 altcoins qui se sont démarqués

altcoins.

Les attentions sont généralement centrées sur les cryptomonnaies célèbres et sur ceux qui intéressent les investisseurs comme le Bitcoin (BTC), l’Ether (ETH) ou aussi le Cardano (ADA), qui pour rappel, a pu montrer une évolution fulgurante récemment.

Toutefois, en termes de performance pure, il faut dire que ce ne sont pas souvent les cryptos les plus connus qui sont les meilleurs car mine de rien, certains altcoins ont pu exploser d’une manière impressionnante ces derniers jours.

Etoro


En effet, de nombreux autres cryptomonnaies ont pu afficher des performances intéressantes dernièrement et parmi celles-là, il y a justement 3 d’entre elles qui se sont grandement démarquées, notamment le Filecoin (FIL), le Tron (TRX) et le Binance Coin (BNB).

Ces dernières se trouvent toutes dans le top 20 des meilleures cryptos et si les choses se passent bien pour elles, il est probable qu’elles puissent gagner de plus en plus de place dans un avenir proche.

Pour plus d’informations sur cela, on va voir ici ce qu’il en est de ces cryptomonnaies afin de voir avec précisions leur évolution.

Le Binance Coin (BNB)

Occupant actuellement la troisième place des cryptomonnaies les plus capitalisées du moment après avoir détrôné le Cardano (ADA), le BNB, le crypto-actif de la plateforme Binance a bénéficié d’une évolution spectaculaire ces derniers temps.

En effet, le cours du Binance Coin a connu une hausse de plus de 50 % car si la semaine dernière il était à environ 245 dollars, il s’échange à l’heure où nous écrivons à 346, 80 dollars.

Le Filecoin (FIL)

Etant certainement l’une des performances cryptos les plus importantes du moment, le Filecoin (FIL) se démarque cette semaine avec une appréciation de 116 % en 7 jours et pas moins de 42 % en 24 heures, ce qui lui a permis d’être échangé à 189 dollars à peu près.

Assurément, le cours du Filecoin a littéralement explosé et c’est certainement grâce à Grayscale Investments qui a récemment acquis environ 29 550 de FIL.

Actuellement, le Filecoin (FIL) se place à la 11ème place et commence même à se hisser petit à petit dans le top 10 des meilleures cryptos.

Filecoin.

Le Tron (TRX)

Se plaçant à la 19ème place en termes de capitalisation en ce moment, le Tron (TRX) a également connu une évolution fulgurante cette semaine.

Eh oui, le cours du TRX a pu augmenter de 52 % récemment, ce qui lui a permis d’atteindre les 0,089 dollars, ce qui indique une progression assez intéressante, lui valant ainsi d’être l’une des cryptomonnaies les plus prometteuses du moment.

Tron-TRX.

Binance