,

Le Bitcoin se redresse, est-ce la fin de la chute ?

Le Bitcoin se redresse.

Après les inquiétudes de la semaine dernière, la plupart des investisseurs et ceux qui ont misé sur le Bitcoin peuvent souffler un peu car la reine des cryptomonnaies semblent se reprendre en main.

Véritablement, le Bitcoin a pu reprendre des couleurs en ce début de semaine et si son cours a chuté à environ 50 000 dollars et que sa capitalisation a descendu brièvement sous les 1 000 milliards de dollars, on peut dire que ce n’était que de courte durée et que le BTC pourrait même viser de nouveau la barre des 60 000 dollars.

Etoro


Eh oui, le cours du Bitcoin avoisine les 59 100 dollars à l’heure où nous écrivons cet article et si cela continue, cette résistance qui lui empêche de battre un nouveau record ne va plus durer longtemps et les 60 000 dollars pourraient être atteints d’ici peu.

Le Bitcoin connait un rebond tout à fait encourageant

Il est clair qu’il est toujours encourageant de voir que le cours de la cryptomonnaie qui nous intéresse connait une évolution significative, surtout après une chute ou une baisse quelconque.

Assurément, cela indique surtout que le crypto sur qui on mise propose de nombreuses possibilités et se présente aussi comme étant une valeur sûre sur qui on peut compter.

Et si on parle de la situation du Bitcoin en ce moment, il est facile de dire que c’est exactement le cas car même si le marché de ce dernier a connu une chute astronomique, cela ne sert souvent qu’à lui permettre de repartir de plus belle et signifie souvent une situation normale nécessaire à son ascension.

Avec cela, il est donc judicieux de dire que le BTC pourra connaitre prochainement une hausse significative et cela pourrait même se présenter comme étant un indicateur de tendance haussière qui va propulser le roi des cryptos à des sommets de plus en plus importants.

Le Bitcoin, un actif imprévisible ?

Tout le monde le sait certainement que le Bitcoin figure parmi les actifs les plus instables du moment et est même l’un des plus imprévisibles.

En effet, il connait souvent des hauts et des bas inattendus, ce qui occasionne souvent des frayeurs aux investisseurs qui l’ont adopté. De ce fait, si le BTC est donc dans la bonne voie en ce moment, il  est important de ne jamais négliger le fait que cela pourrait bien basculer du jour au lendemain, surtout qu’étant un actif numérique, il ne bénéficie pas encore d’une garantie stable.

En tout cas, en prenant en compte cela, plus particulièrement la volatilité du Bitcoin, il est tout de même intéressant de dire que le Bitcoin va toujours évoluer de manière impressionnante, ce qui fait que ceux qui veulent en profiter devraient considérer ces points.

Binance