,

Le Cardano (ADA) est sur la bonne voie et explose grâce à Bloomberg et Coinbase

Le Cardano (ADA).

Depuis quelque temps, l’ADA, le crypto de Cardano a pu connaitre une évolution plutôt impressionnante car il a pu évoluer de manière favorable sur le marché des cryptomonnaies.

Effectivement, cette monnaie virtuelle a connu un parcours tout à fait encourageant et d’après les récents évènements, il semblerait que ce n’est que le début vu que l’ADA bénéficie actuelle du support d’importants acteurs de la cryptosphère, notamment Coinbase et le média Bloomberg.

Etoro


Grâce à cela, la cryptomonnaie a donc pu se hisser encore et encore, ce qui lui vaut en ce moment la troisième place des actifs les plus capitalisés, juste après le Bitcoin et l’Ether et devant le Binance coin et le Tether.

Le Coinbase Pro accueille le trading de l’ADA

Le fait qu’elle puisse être accueillie sur le marché Coinbase pro de coinbase se présente certainement comme étant une véritable aubaine pour la cryptomonnaie de Cardano.

Eh oui, grâce à cette possibilité, cette dernière pourrait très bien se développer de manière assez importante et si l’annonce de la crypto-bourse ne sera effective qu’à partir du 18 mars prochain, cela va surtout lui permettre de bénéficier d’une hausser de valeur.

En plus de cela, grâce à cette nouvelle, de plus en plus d’entreprises ont également fait savoir leur intérêt en ce qui concerne cette cryptomonnaie jusque-là un peu discrète et c’est justement ce qui fait le bonheur des dirigeants de la blockhain Cardano, notamment Charles Hoskinson, n’a pas hésité à dire que cela va surtout permettre à son réseau d’avoir toutes les disponibilités pour pouvoir rivaliser avec des blockhains importantes comme Ethereum par exemple.

Bloomberg participe également à l’essor du Cardano (ADA)

Si Coinbase a pu favoriser le développement de l’ADA grâce à son annonce de l’intégrer à son marché Coinbase Pro, on peut dire que la participation de Bloomberg y est également pour quelque chose.

Effectivement, d’après les informations, l’ADA sera aussi ajouté dans le terminal de Bloomberg qui se présente actuellement comme étant un terminal de suivi de marchés grandement utilisé par les traders et les investisseurs professionnels.

De ce fait, en l’intégrant, le Cardano (ADA) pourra donc bénéficier d’une importante visibilité, principalement en ce qui concerne les institutionnels, ce qui va encore une fois le propulser au-devant de la scène.

Binance