,

Le Bitcoin a dépassé les 60 000 dollars, mais a chuté rapidement après

Bitcoin.

La semaine dernière, le Bitcoin (BTC) a pu bénéficier d’une phase consolidation qui présageait surtout une tendance haussière encourageante.

Grâce à cela, le cours de la première des cryptomonnaies se plaçait donc dans une lancée importante, ce qui a permis à de nombreux investisseurs d’espérer le fait de franchir prochainement le mur des 75 000 dollars.

Etoro


En effet, avec cela, le BTC a pu récemment franchi et dépassé même les 60 000 dollars, à savoir durant la fin de la semaine dernière, néanmoins, cette envolée n’a pas pu durer bien longtemps car tout de suite après, le cours du Bitcoin a chuté.

La tendance haussière du Bitcoin arrive-t-elle à son terme ?

Depuis quelques temps, les promesses qu’un BTC puisse atteindre bientôt les 100 000 dollars semblent ne plus être que de simples suppositions.

Eh oui, si on prend en compte l’évolution du crypto-actif, cette possibilité n’est plus qu’un simple rêve et d’ici peu, cela pourrait même arriver.

Et grâce à la hausse qui se présentait samedi dernier, qui a permis au Bitcoin d’atteindre les 60 000 dollars, on peut dire que nombreux sont ceux qui ont sauté de joie car cela va surtout permettre d’atteindre la valeur tant attendue.

Cependant, vu que le cours du crypto-actif a chuté rapidement, cela a tout de même créé des vagues dans la communauté BTC car cela semble prédire une nouvelle phase de consolidation, voire même des corrections, qui va amener encore une fois le Bitcoin en dessous des 50 000 dollars.

De plus, cela pourrait également suggérer le fait que la tendance haussière que bénéficiait le BTC depuis plusieurs semaines ne serait plus maintenue, ce qui sans surprise, l’une des plus grandes inquiétudes quant à cette baisse brutale du cours du roi des cryptos.

Binance