,

2 altcoins à considérer pour ceux qui ont raté l’explosion du Bitcoin

altcoins.

De nombreux investisseurs regrettent certainement le fait de ne pas avoir pu profiter de l’évolution impressionnante du Bitcoin lorsqu’il était encore abordable et disent surtout qu’il est trop tard pour se rattraper, surtout que le cours du BTC avoisine les 60 000 dollars.

En effet, cela peut être tout à fait normal car il est clair que l’occasion est passée pour eux et que si jamais ils veulent s’y lancer maintenant, alors il leur est surtout nécessaire d’avoir de ressources conséquentes.

Etoro


Néanmoins, malgré cela, le fait de miser sur le Bitcoin sera toujours un investissement intéressant, mais pour ceux qui ne veulent pas prendre de risques, il est également important de dire qu’il existe actuellement d’autres cryptomonnaies qui pourront connaitre d’ici peu une explosion aussi impressionnante que le BTC.

Et si vous être curieux par rapport à cela, alors découvrez ici ces deux pépites, certes encore brutes, mais qui peuvent surement briller autant que le crypto-actif numéro 1.

Le Cardano (ADA), un crypto qui intéresse de plus en plus de gens

Même si beaucoup d’entre nous ne savent pas ce qu’est le ADA, la cryptomonnaie de Cardano, il faut dire ce n’est qu’une question de temps.

Eh oui, cet altcoin qui a jusqu’à maintenant été un peu discret continue petit à petit son ascension et d’après les observations initiées par les analystes, il semblerait même qu’il suscite plus d’intérêt que le Bitcoin en ce moment.

La preuve de cela est que dernièrement, les recherches concernant le Cardano (ADA) ont beaucoup augmenté, ce qui permet de dire que de plus en plus de gens, plus particulièrement des investisseurs, commencent à le considérer.

En plus de cela, même si ce n’est pas aussi impressionnant, il semblerait que le cours de ce crypto a pu suivre les mêmes courbes que celui du BTC, ce qui fait qu’il pourra certainement connaitre un boost important dans un avenir proche.

Le Bitcoin Cash (BCH), le petit frère du Bitcoin

Si on peut citer ici l’un des crypto-actifs qui se rapporche le plus du Bitcoin, c’est certainement le Bitcoin Cash (BCH).

Assurément, du point de vue technique, cet altcoin propose les mêmes caractéristiques du BTC et la principale raison de cela est qu’il a été surtout créé suite à un fork de la blockchain Bitcoin et ce, en 2017.

De ce fait, on peut donc dire que le BCH est donc considéré comme étant le petit frère du BTC et si son frère ainé a pu grandir autant, pourquoi le cadet ne suivra pas la même route ? Eh oui, vu qu’ils se ressemblent assez, il est judicieux que le Bitcoin Cash pourra assurément rattraper le Bitcoin d’ici quelque temps, ce qui lui vaut d’être l’un des altcoins les plus prometteurs du moment.

Binance