,

L’ETH dépasse les 1 900 dollars et poursuit sa percée sur le marché de la cryptomonnaie

Ethereum.

Si le Bitcoin accapare toute l’attention avec son cours qui dépasse les 50 000 dollars, il ne faut surtout pas oublier les autres cryptomonnaies, plus particulièrement l’ETH qui mine de rien, continue de progresser d’une manière assez sure.

Assurément, la cryptomonnaie native d’Ethereum poursuit efficacement sa lancée puisque dernièrement, elle a pu également connaitre un nouveau record absolu qui dépasse les 1 900 dollars.

Etoro


En effet, même si elle est quelque peu éclipsée par le BTC, l’ETH ne lâche rien et il se pourrait même que cette dernière puisse profiter d’une tendance haussière saine, surtout qu’elle bénéficie d’une hausse qu’on peut considérer comme constante et ininterrompue.

De ce fait, il est donc judicieux de dire que d’ici quelques temps, l’Ether pourrait même exploser la barre des 2 000 dollars, lui permettant ainsi de rattraper son retard par rapport à sa rivale.

L’ETH a connu une belle progression depuis quelques mois

Même si l’Ether avait été embarquée par l’importante chute du Bitcoin qui était survenue au début du mois de janvier et avait également été impactée par les différentes corrections du marché, il faut bien avouer qu’elle s’est tout de même bien accrochée.

Evidemment, en battant petit à petit des records par ci par là, l’ETH a su montrer sa capacité à évoluer et surtout à assurer sa place comme étant la deuxième cryptomonnaie en termes de capitalisation.

Pour s’en rendre compte de cela, il faut savoir qu’en seulement quelques semaines, le cours de l’ETH était passé d’environ 1 300 dollars à plus de 1 949 dollars à l’heure actuelle, ce qui implique surtout une progression importante et ce, en un rien de temps.

D’autre part, la capitalisation de l’ETH a également fait un bond grâce à cela car elle dépasse actuellement les 220 milliards de dollars.

Le cours de l’ETH en hausse, les autres altcoins ne sont pas en reste

Si l’ETH a pu profiter en quelque sorte de l’envolée majeure du BTC, on peut dire que les autres altcoins n’ont pas été oubliés, plus particulièrement ceux qui se trouvent dans le top 10.

Effectivement, ces dernières ont toutes pu bénéficier d’une hausse plus ou moins importante et si jamais l’Ether atteint les 2 000 dollars, il est certain que cela ne va pas s’arrêter à cela.

Binance