,

Le bull run continue, les records ne cessent de tomber pour le Bitcoin

Bitcoin.

Une fois que la barre des 50 000 dollars a été atteint et ce, malgré quelques résistances, le cours du Bitcoin n’a cessé de grimper, ce qui fait que chaque jour, voir même chaque heure, un record est battu.

Effectivement, le Bitcoin connait actuellement une envolée des plus impressionnantes, ce qui permet de frôler les 55 000 dollars à l’heure où nous écrivons cet article.

Etoro


De ce fait, il est judicieux de dire que le Bitcoin atteint un nouvel ATH à chaque instant et que si cela continue, le prix du roi de la cryptomonnaie atteindra certainement des sommets de plus en plus hauts.

Néanmoins, ce bull run pourrait très bien impliquer une importante correction dans un avenir proche et c’est justement ce qui est inquiétant, car à ce rythme, la chute pourrait être rude pour la première cryptomonnaie.

Le Bitcoin à 100 000 dollars, bientôt une réalité ?

En se basant sur la courbe d’évolution du Bitcoin, il est tout à fait judicieux de dire qu’il est bien possible que la cryptomonnaie pourrait atteindre prochainement les 100 000 dollars.

Eh oui, de nombreux analystes dans le secteur se basent en ce moment sur cette prédiction assez réaliste et c’est justement le cas d’Anthony Scaramucci, le directeur de SkyBridge Capital et du SkyBridge Bitcoin Fund, qui n’hésite pas à affirmer que le BTC pourra certainement atteindre les 6 chiffres d’ici la fin de 20021.

Avec cela, il est donc difficile de croire à une rechute du Bitcoin, du moins à une perte de valeur importante et ce, même si une correction majeure pourrait survenir car avec sa lancée fulgurante, il semblerait que la reine de la cryptomonnaie est difficile à arrêter en ce moment.

La capitalisation boursière du Bitcoin continue de croitre

Si la plupart des gens se focalisent principalement sur la hausse du prix du Bitcoin, il ne faut tout de même pas oublier que la capitalisation de ce dernier connait également une évolution spectaculaire.

Effectivement, au fur et à mesure que son cours augmente, son market cap suit également et à l’heure actuelle, cela équivaut à plus de 1.000 milliards de dollars, ce qui fait que le Bitcoin a pu dépasser de nombreuses entreprises influentes, dont le géant Tencent.

En plus de cela, si cette tendance haussière continue et que le crypto-actif puisse atteindre les 75 000 dollars, il est important de voir que ce dernier pourra même dépasser la capitalisation boursière de Google.

Binance