,

MicroStrategy ne lâche rien et prévoit d’acheter encore une fois du Bitcoin pour 690 millions de dollars

MicroStrategy.

Si on peut citer ici l’une des entreprises qui affectionnent le plus le Bitcoin, Microstrategy est certainement en tête de liste.

Assurément, la firme spécialisée dans l’édition de logiciels d’informatique décisionnelle continue d’accumuler du Bitcoin et ce, à un rythme effréné.

Etoro


La preuve de cela est que même si elle possède déjà une importante fortune en Bitcoin, MicroStrategy n’hésite toujours pas à en acquérir encore plus et dernièrement, elle envisage surtout à lever un fonds important de 690 millions de dollars.

Avec cela, MiscroStrategy continue de ce fait d’agrandir son projet d’investissement concernant le Bitcoin et figure parmi les entreprises qui en possèdent le plus actuellement.

Un achat important malgré le prix en hausse du Bitcoin

Pour plus de précisions sur le projet de MicroStrategy, il faut savoir que la firme prévoit surtout de lever pas moins de 690 millions de dollars pour acheter du Bitcoin, malgré le fait que le cours de ce dernier a pu atteindre les 50 000 dollars.

En effet, on peut dire avec cela que l’entreprise ne recule devant rien et lorsqu’il s’agit d’acquérir du BTC, elle n’hésite pas à investir gros.

En plus de cela, bien que MicroStrategy possède déjà pas moins de 71 079 Bitcoins, qui équivalent à environ 3,5 milliards de dollars, elle continue toujours de miser sur le crypto-actif qu’elle considère notamment comme étant la meilleure monnaie jamais créée.

MicroStrategy et Bitcoin, un pari gagnant pour l’entreprise

Si MicroStrategy persiste à poursuivre son projet d’accumulation de Bitcoin, c’est qu’il y a une très bonne raison, à savoir que la cryptomonnaie lui est grandement bénéfique.

Effectivement, depuis qu’elle a commencé à acquérir du Bitcoin, l’entreprise a pu y gagner beaucoup surtout que sa valorisation boursière a décuplé.

Eh oui, si sa valorisation était à peu près de 2 milliards de dollars auparavant, elle a pu atteindre les 10 milliards de dollars en seulement quelques mois et ce, grâce au Bitcoin.

Binance