,

Gagner du Bitcoin en jouant à des jeux vidéo, c’est possible grâce à Counter-Strike

Counter-Strike.

Si on vous disait qu’il est possible d’acquérir du Bitcoin en jouant à un jeu vidéo, vous ne le croirez certainement pas. Cependant, les joueurs de CS:GO ou Counter-Strike: Global Offensive le peuvent et ce, en reportant la victoire sur les parties.

Ce projet a pu voir le jour grâce à la start-up ZEBEDEE qui a mis en place un système qui permet aux joueurs de gagner d’infimes portions de Bitcoin (des satoshis) principalement grâce au Lightning Network.

Etoro


Grâce à cela, on peut dire que les habitués de CS:GO seront ravis et bien motivés car en plus d’avoir du fun sur leur jeu préféré, ils peuvent également récolter du Bitcoin, qui le rappelons le, continue de valoir de plus en plus cher en ce moment.

Un projet qui favorise le jeu Counter-Strike: Global Offensive

Pour rappel, Counter-Strike: Global Offensive est un FPS ou jeu vidéo de tir à la première personne et est développé par Valve Corporation.

Ce jeu est très populaire et accueille chaque mois des millions de joueurs actifs, mais il semblerait que cela va encore augmenter, surtout qu’il y est possible de gagner du Bitcoin.

Effectivement, ce projet initié par la start-up ZEBEDEE va certainement permettre à ce jeu de gagner encore plus de joueurs et c’est sûr que sa popularité va grandement augmenter.

Le Bitcoin semble conquérir l’univers des jeux vidéo

S’il est assez surprenant de savoir que le fait de jouer à un jeu vidéo comme Counter-Strike: Global Offensive permet de gagner du Bitcoin, il est tout de même important de dire que ce n’est pas le seul projet du genre.

En effet, auparavant, de nombreux jeux vidéo ont déjà permis à leurs joueurs d’être récompensés en Bitcoin ou avec d’autres cryptomonnaies.

Pour donner des informations sur cela, on peut par exemple citer ici des jeux tels que The Sandbox, Axie Infinity ou aussi Minecraft etc.

Comment gagner des Bitcoins avec le jeu Counter-Strike: Global Offensive ?

Tous les joueurs de CS: GO et même ceux qui n’y jouent pas seront certainement très intéressés par cette offre de ZEBEDEE et la raison de cela est que le fait de posséder du BTC est très avantageux.

Eh oui, le cours du Bitcoin continue de grimper de jour en jour, ce qui fait que cette cryptomonnaie peut s’avérer être très intéressante.

Donc si vous faites partie de ceux qui veulent profiter de ce système qui permet d’en gagner, alors il est nécessaire pour vous de connaitre les démarches qui y sont liées.

De ce fait, pour pouvoir gagner des satoshis sur CS: GO, il faut avant tout installer l’application de bureau de ZEBEDEE et ensuite de télécharger un portefeuille qui sera dédié à la récolte des jetons.

Toutefois, il faut savoir qu’il est important de débourser environ 100 satoshis au début, qui seront surtout utilisés comme mise de départ.

Une fois que la somme requise a été payée, il suffit de jouer à des parties et si on gagne, on reçoit sa récompense en satoshis.

D’ailleurs, il faut savoir qu’il est possible de retirer ses Bitcoin à tout moment et ce, grâce au Lightning Network.

Binance