,

Le Bitcoin à 50 000 dollars, le cap va-t-il être atteint en 2021 ?

bitcoin.

Même si de nombreuses prédictions ont pu mettre en évidence la chute du Bitcoin, il faut dire que la plupart se sont révélées être fausses car la situation concernant la cryptomonnaie est loin d’être aussi dramatique et semble même dépasser les attentes les plus fous.

En effet, en seulement quelques mois, le roi incontesté des cryptos a pu évoluer de manière fulgurante, ce qui fait qu’actuellement, son cours a même pu atteindre les 49.500 dollars.

Etoro


Avec cela, il est judicieux de dire que le Bitcoin a pu battre de nombreux records et si cela, continue, il va même pouvoir atteindre des sommets de plus en plus importants.

Néanmoins, même s’il est sur une bonne lancée, il est tout de même important de voir que l’évolution du Bitcoin tend à ralentir ces derniers temps, surtout qu’il peine à atteindre les 50 000 dollars.

Eh oui, il semblerait qu’il existe une certaine résistance qui empêche le Bitcoin de dépasser ce prix, et pour mieux comprendre cela, il est important de se pencher un peu plus sur ce qui se passe actuellement autour de la cryptomonnaie.

Le marché du Bitcoin est de plus en plus dynamique

Si le Bitcoin n’a pas encore pu atteindre la barre symbolique des 50 000 dollars, il faut avouer que cela n’est certainement plus très loin, surtout si on se réfère à l’évolution de la crypto de ces derniers temps.

Effectivement, depuis le début de l’année, le BTC a connu une tendance haussière importante, ce qui lui a permis de battre record sur record.

L’un des évènements les plus importants qui a favorisé cela est certainement la révolution occasionnée par l’acquisition de Tesla de 1,5 milliards de dollars de Bitcoin, ce qui a de ce fait dynamisé le marché de la cryptomonnaie et lui a permis d’atteindre un nouvel ATH de 49.500 dollars.

Tout cela pour dire que le Bitcoin est actuellement dans une position évolutive qui semble se maintenir, ce qui permet surtout d’affirmer qu’il est bien possible que le Bitcoin puisse atteindre et même dépasser les 50 000 dollars d’ici quelques temps.

Le Bitcoin à 50 000 dollars, les principaux facteurs qui pourront le favoriser

Tous ceux qui suivent de près le marché du Bitcoin savent certainement que les tendances sont plutôt favorables pour que le cours du Bitcoin à 50 000 dollars ne soit plus qu’un simple fantasme.

De plus, il est important de voir que certains facteurs vont principalement favoriser cela et parmi ceux-là, il y a surtout l’intérêt grandissant des grands investisseurs pour le BTC, mais surtout aussi le rôle des institutionnels et des différentes banques qui commencent à s’intéresser de plus en plus pour cette cryptomonnaie.

Binance