,

Jed McCaleb continue d’écouler ses XRP et ce, peu importe le prix

XRP.

Cela faisait déjà quelques temps que le co-fondateur de Stellar, Jed McCaleb a entrepris le projet fou de vendre tous ses XRP. Effectivement, depuis qu’il a quitté Ripple, l’entreprise émettrice du XRP en 2013, il n’a cessé de se débarrasser de ses jetons qui en passant s’estiment au nombre de 9 milliards au début.

Avec cela, le crypto-milliardaire continue donc de battre tous les records en terme de liquidation du XRP, car dernièrement, il a pu vendre pas moins de 133 millions de dollars et ce, seulement en une semaine.

Etoro


En plus de cela, il semblerait que le patron de Stellar ne se soucie guère du prix lorsqu’il s’agit d’écouler ses jetons. Eh oui, pour les 133 millions en XRP, Jed McCaleb n’a empoché qu’environ 69,3 millions de dollars, ce qui implique qu’il n’a donc pas peur de vendre à perte.

Jed McCaleb liquide environ 10 millions de dollars en XRP par jour

On peut dire que la volonté de Jed McCaleb est infaillible lorsqu’il s’agit de se débarrasser de ses XRP.

La preuve de cela est que ce crypto-investisseur a pu dernièrement vendre près de 10 millions de dollars de jetons par jour et compte toujours aller plus loin dans sa quête.

Cependant, en plus des 9 milliards de XRP qu’il obtenu suite à des arrangements lorsqu’il a quitté Ripple, il continue encore d’en recevoir à chaque début du mois et ce, pas moins de quelques centaines de millions de jeton.

Effectivement, on peut donc dire que le cycle de vente de Jed McCaleb concernant le XRP ne va pas s’arrêter là et qu’il devra même s’intensifier, surtout que d’après les estimations, il resterait encore au fondateur de Stellar un gros pactole qu’il faudrait écouler, à savoir pas moins de 6 milliards de XRP.

Jed McCaleb serait-il en train d’aider le XRP à grimper ?

D’après ce qu’on vient de dire plus haut, Jed McCaleb ne prend pas du tout compte du prix de ses jetons qu’il cherche à vendre puisque ce la seule chose qu’il espère est de se débarrasser au plus vite de ces derniers.

Néanmoins, il est intéressant de voir que cette action effrénée pourrait très bien impacter le cours du XRP, qui en passant a bien souffert suite à l’affaire qui lie Ripple avec la SEC.

Effectivement, une telle liquidation pourra certainement favoriser une tendance haussière pour le jeton, car depuis quelques temps, le soleil semble briller de nouveau vu que le XRP a pu dépasser une nouvelle fois la barre des 0,50 dollars.

Tout cela pour dire, que même si ce n’est pas son intention (ou si c’est bien le cas), le désir de Jed McCaleb de tout vendre permet tout de même au XRP de Ripple de souffler et ce, même qu’un peu.

Binance