,

Binance lance le staking des cryptomonnaies de Cardano (ADA) et de Cosmos (ATOM)

binance.

Si l’offre de Binance figure déjà  parmi les plus importantes en matière de staking de cryptomonnaies en ce moment, il semblerait que l’exchange a encore pu étendre son service, car dernièrement, deux nouveaux jetons ont rejoint la liste, à savoir, l’ADA de Cardano et l’ATOM de Cosmos.

Cela a été annoncé par la plateforme d’échange au cours de la journée d’hier et se présente comme étant une très bonne nouvelle pour les partisans des actifs de Cardano et Cosmos.

Etoro


L’ADA et l’ATOM rejoignent d’autres cryptomonnaies qui peuvent être stakées sur Binance

Cherchant toujours à développer ses services, Binance vient de permettre à tous ceux qui détiennent les crypto-actifs ADA et ATOM de les staker, ce qui fait que l’exchange propose désormais pas moins de 36 coins pour son service de staking.

En effet, il n’y a pas si longtemps que ça, Binance avait déjà permis le staking du jeton d’Avalanche (AVAX) et voilà que ces deux nouvelles cryptos rejoignent la liste proposée.

Par ailleurs, ceux qui ont misé sur ces dernières pourront se réjouir, car il semblerait que les rendements sont assez élevés et que les stakers pourront bénéficier d’environ 24.79% pour l’ATOM et de 21.9% pour l’ADA. Une très bonne chose surtout que Binance permet le staking de ces dernières à partir d’un jeton et que pour l’ADA, la limite est fixée à 1000 unités tandis que pour l’ATOM, ce sera à 50 unités.

Binance affirme son hégémonie dans l’univers des exchanges

D’après ce qu’on vient de dire au début, Binance se présente actuellement comme étant l’un des exchanges les plus importants, surtout en ce qui concerne les services qu’il propose.

Néanmoins, la plateforme vient encore une fois de s’affirmer et ce, en rendant possible le staking de l’ADA et de l’ATOM.

D’autre part, la domination de l’exchange semble ne pas venir que de ce fait, car dernièrement, son Smart Chain vient également de dépasser celui d’Ethereum et ce, en ce qui concerne les volumes de transactions. Ce qui confirme principalement la place important que cet exchange occupe auprès de l’univers des cryptomonnaies.

Binance