,

L’Ethereum atteint un nouvel ATH et dépasse la barre symbolique des 1 500 dollars

ethereum.

Après quelques années d’attente et d’anticipation, un nouvel ATH vient de tomber en ce qui concerne le cours de l’Ether car depuis quelques temps, la cryptomonnaie a pu dépasser son record de prix historique et s’échange actuellement à plus de 1 500 dollars.

C’est une grande nouvelle pour ceux qui mises sur cette cryptomonnaie puisque même si elle a pu connaitre quelques fluctuations négatives dernièrement, il semblerait que 2021 soit une belle année pour l’ETH et que si cela continue, il est clair que d’autres records devront bientôt explosés en ce qui la concerne.

Etoro


Un nouvel ATH pour l’Ethereum, le début de la phase de price discovery ?

La plupart des adeptes de l’Ethereum l’attendait et le pressentait surtout qu’un nouveau record de prix historique se présentera tôt ou tard et c’est justement ce qui s’est passé.

Eh oui, la deuxième plus célèbre des cryptomonnaies a pu dépasser le seuil symbolique des 1 500 dollars, battant ainsi son ancien record de 1 440 dollars du 25 janvier et commence ainsi sa phase de price discovery, qui va surtout indiquer une tendance haussière encore plus importante.

Assurément, il est donc possible de s’attendre à une évolution de prix qu’on pourra qualifier de verticale concernant l’Ether et qui sait, cette cryptomonnaie pourrait même se rapprocher un peu de la valeur de sa rivale, à savoir le Bitcoin.

Ethereum va-t-elle se détacher du Bitcoin ?

Même si l’Ether est  encore loin d’atteindre le niveau du Bitcoin, il est également judicieux de voir qu’elle commence à réduire de plus en plus l’écart.

En effet, depuis quelques semaines, on a pu voir que le cours de l’Ether a pu se détacher de plus en plus de celui du Bitcoin, ce qui implique de ce fait une plus grande indépendance pour la cryptomonnaie.

Cela est important car depuis toujours, le BTC influait la majeure partie des mouvements qui touchaient l’ETH et l’exemple le plus probant de cela est certainement la chute monumentale de la reine des cryptos qui s’est déroulé le 11 janvier dernier et qui a de ce fait embarqué avec elle la plupart des autres actifs dont l’Ethereum.

Binance