, , ,

Dons en cryptomonnaies, l’American Cancer Society lance un fonds pour lutter contre le cancer

don cryptomonnaies.

Vous avez quelques monnaies virtuelles en réserve et vous souhaitiez faire des dons cryptographiques pour une bonne cause, notamment pour financer des recherches pour lutter contre le cancer ? Eh bien, sachez que c’est tout à fait possible.

Eh oui, grâce à l’initiative de l’American Cancer Society, qui a récemment mis en place un fonds spécialement consacré aux cryptomonnaies, il est devenu possible actuellement de faire des dons avec n’importe quel crypto-actif.

Etoro


Grâce à cela, on peut donc dire que les crypto-actifs entrent dans une nouvelle dimension et dans ce contexte, peuvent même sauver des vies, ce qui pourra renforcer encore plus leur position sur le marché.

Dons en cryptomonnaies, de nouveaux actifs prometteurs pour un projet tout à fait honorable

D’après les annonces faites par American Cancer Society, les donations concernant des projets aussi importants comme les initiatives de recherche sur le cancer ont grandement diminué en 2020, ce qui est tout à fait malheureux surtout que le cancer continue de tuer chaque jour.

De ce fait, il devient donc essentiel pour les organisations qui évoluent dans la mise en place des fonds de don de trouver des solutions pour pallier à ce problème et c’est justement ce qu’a fait American Cancer Society qui a vu un potentiel énorme dans les cryptomonnaies.

En effet, vu que les crypto-actifs comme le Bitcoin ou l’Ethereum continuent d’atteindre des records de plus en plus hauts et que leur valeur augmente considérablement, ces derniers peuvent très bien convenir à cette initiative si honorable de favoriser les recherches sur le cancer.

Pour info, il faut savoir que le fonds ne sera pas seulement limité aux cryptomonnaies influentes comme le BTC ou l’ETH, mais accueille de nombreuses autres, notamment le Bitcoin Cash (BCH), le Litecoin (LTC), le Zcash (ZEC), le Basic Attention Token (BAT), le Chainlink (LINK), ou aussi le Gemini dollar (GUSD) etc.

Dons en cryptomonnaies, des récompenses à la clé pour les généreux donateurs

Même si ce n’est certainement pas le but de tous ceux qui vont faire dons de leur crypto-actifs, l’organisation American Cancer Society promet néanmoins des récompenses de tailles pour les donateurs les plus actifs.

En effet, cette dernière a par exemple annoncé que le premier don qui pourra s’élever à 250 000 dollars en cryptos permettra à son initiateur de donner son nom au fonds, qui le rappelons le, n’a pas encore été baptisé.

Cependant, les autres donateurs ne seront pas oubliés pour autant car tous ceux qui offrent 10 000 dollars et plus auront également le privilège de figurer sur le mur d’honneur dédié à ce fonds tout à fait révolutionnaire.

Binance