,

L’Ethereum s’approche des 1 440 dollars et bat son niveau historique

ethereum.

Si le Bitcoin accapare le marché et continue de battre des records, l’Ethereum n’est pas en reste car la cryptomonnaie vie d’établir un ATH (all-time-high) aux environs de 1 440 dollars.

De ce fait, l’Ether se joint actuellement à la liste des cryptomonnaies qui connaissent une forte hausse en ce qui concerne leur cours et ce, malgré les désagréments occasionnés par la chute historique du Bitcoin une semaine plus tôt.

Etoro


Eh oui, l’Ethereum vient de battre son record historique de 2018 (1 432 dollars) et a pu atteindre actuellement son niveau le plus haut car sa valeur équivaut à 1439,33 dollars.

Ethereum : une forte hausse à prévoir ?

Comme nous l’avons vu hier dans un autre article, l’Ethereum vient de dépasser de 28 % le Bitcoin en termes de volume de transaction, ce qui promet de ce fait à la cryptomonnaie une évolution assez impressionnante dans un futur proche.

En effet, en combinant ce fait à cette récente hausse de la valeur de l’Ether, il est clair que cette dernière connait actuellement un bullish important qui va certainement l’amener à des sommets de plus en plus hauts.

De plus, il faut savoir que l’Ethereum profite d’une progression plutôt encourageante qui se traduit par pas moins de 90 % de hausse ces derniers temps, ce qui devra donc être profitable pour tous ceux qui ont misé sur cette cryptomonnaie.

Ethereum : les fondateurs de la cryptomonnaie voient leur fortune s’élever de manière considérable

Grâce à cette envolée majeure que connait l’Ethereum à l’heure actuelle, ce sont naturellement ses principaux fondateurs qui en profitent en premier.

Effectivement, si on prend Vitalik Buterin pour exemple, il est judicieux de dire que ce dernier va très bientôt figurer parmi les investisseurs en cryptomonnaies qui bénéficient d’un capital au-delà des 500 000 000 de dollars.

Cela est tout à fait normal car si on se base sur sa réserve personnelle d’Ethereum, la valeur de celle-ci a pu augmenter en une année de pas moins de 700 %, ce qui fait qu’il a donc pu constituer en ce laps de temps assez court un important trésor qui va lui permettre de devenir l’un des grands noms de l’univers des cryptomonnaie en terme de richesse.

Binance