,

Quelles nouvelles cryptomonnaies suivre pour 2021 ?

cryptomonnaies.

Tous ceux qui veulent se lancer dans l’investissement de cryptomonnaies choisissent souvent de se tourner vers celles qui sont les plus connues et qui proposent le plus de profits et le moins de risques, comme le Bitcoin (BTC), l’Ethereum (ETH), Litecoin (LTC) etc.

Néanmoins, ce ne sont pas tout le monde qui peut acquérir ces dernières surtout qu’elles ont connu dernièrement une importante hausse de prix ce qui fait que seuls les plus fortunés peuvent à présent les acheter et aussi qu’elles connaissent également une pénurie importante donc sont devenues difficiles à avoir.

Etoro


De ce fait, il est donc nécessaire pour ceux qui veulent évoluer sereinement dans le secteur des cryptos de se tourner vers d’autres alternatives, mais cela n’est pas non plus une chose aisée car si le fait de se rabattre sur une cryptomonnaie plus accessible peut être profitable, cela implique aussi de grands risques si jamais celle-ci n’arrive pas à s’imposer.

Toutefois, en faisant preuve de bon sens et surtout en choisissant bien la monnaie virtuelle sur laquelle miser, il est tout de même possible de sortir gagnant. Justement, on va essayer de voir ici quelques cryptos qui peuvent être intéressantes et aussi avantageuses, principalement pour cette année 2021.

Les règles de base pour choisir sa cryptomonnaie

Avant de citer ici les cryptomonnaies susceptibles d’être prometteuses pour cette année, il est avant tout utile de savoir comment s’y prendre afin de pouvoir les dénicher.

Donc, pour ce faire, il est important de se baser sur quelques critères à savoir, la fiabilité, la capitalisation boursière et dans d’autres contextes, les informations et les analyses qui circulent autour de la cryptomonnaie et ce, pour déterminer si celle-ci pourra ou non augmenter sa valeur au fil du temps.

Le plus souvent, le fait de s’en remettre à des sites spécialisés dans les cryptomonnaies qui diffusent des informations pertinentes peut faciliter cela.

Quelques nouvelles cryptomonnaies qui pourront être intéressantes pour 2021

Vu le marché florissant des crypto-actifs, il faut savoir que de nombreuses monnaies virtuelles sont créées périodiquement.

Cependant, cela ne veut pas dire que toutes celles qui sortent vont nécessairement devenir intéressantes en termes d’investissement car beaucoup sont celles qui ne passent même pas leur première année avant de s’effondrer.

Donc afin de mieux orienter ceux qui veulent miser sur les nouvelles cryptomonnaies mais qui ne savent pas par où commencer, alors ces quelques exemples pourront peut-être leur intéresser, à savoir :

CyberVein

En se basant sur l’évolution du cours de CyberVein, sur la dernière année, on peut dire qu’elle a su acquérir pas mal de valeur, principalement durant les derniers mois car mine de rien a pu décupler son prix qui était de 1 centime au départ pour valoir à peu près 14 centimes à présent.

Kusama

Bénéficiant d’une place privilégiée dans la liste des meilleures cryptomonnaies, notamment sur la plateforme Coin Market Cap, Kusama se présente également comme étant l’un des actifs virtuels les plus prometteurs du moment.

Numéraire

On peut dire que ce ne sont pas toujours les cryptomonnaies les plus connues qui pourront être les plus intéressantes et Numéraire, la nouvelle monnaie virtuelle confirme justement ce fait.

Situant également sur Coin Market Cap et occupant le top 100 des meilleures cryptos, cette nouvelle venue pourra bien devenir l’un des « coup de poker » à espérer pour cette année.

Binance