,

Il retrouve 127 Bitcoin jusque-là oubliés et empoche 4,2 millions de dollars

bitcoin et argent.

Dans l’univers de la cryptomonnaie, on peut dire que la chance n’a pas toujours sa place, principalement lorsqu’il s’agit de faire des bénéfices et d’assurer un gain important.

Toutefois, l’histoire qu’a pu relater un bitcoiner qu’on pourra qualifié de très chanceux démontre le contraire. En effet, cet utilisateur de Bitcoin a posté sur le réseau social Reddit qu’il vient de trouver ou plutôt de retrouver son ancien portefeuille qui comportait 127 Bitcoins ou BTC, ce qui lui a permis de gagner en un rien de temps pas moins de 4,2 millions de dollars.

Etoro


Portant le pseudonyme BitcoinHolderThankU ou BHTU, cette découverte tout à fait fortuite a permis à cet utilisateur de Bitcoin de devenir multimillionnaire, surtout durant une période ou le monnaie virtuelle connaissait une hausse importante.

pièce bitcoin.

Un trésor obtenu grâce à un jeu vidéo en ligne

Pour comprendre comment BitcoinHolderThankU a pu obtenir autant de Bitcoin, il faut revenir au moment où il jouait au jeu en ligne Dark Orbit qui permettait aux joueurs d’échanger cette monnaie virtuelle contre de l’Uridium, qui est également une monnaie virtuelle, mais est exclusivement utilisée dans le jeu.

De ce fait, grâce à cela, il a pu accumuler ses 127 BTC, qu’il n’a jamais utilisés, ce qui lui a heureusement permis d’en avoir autant.

Après cela, BitcoinHolderThankU a pour ainsi dire oublié l’existence de son trésor durant pas moins de 8 à 9 ans et n’a pu y mettre la main dessus que très récemment et ce, par le plus heureux des hasards.

Une découverte qui a changé sa vie

D’après ce que ce bitcoiner chanceux a pu raconter, il avait joué jadis au jeu Dark Orbit avec le vieil ordinateur de son grand père, mais que depuis il n’y a plus retouché ce qui fait qu’il a perdu l’accès à son portefeuille Bitcoin.

Cependant, par chance, il a pu retourner chez son grand père durant les vacances de fin d’année et a donc décidé de rallumer le vieil ordinateur et là, il a pu découvrir un document texte qui contenait les accès à son portefeuille et en y accédant, une grosse surprise l’attendait, à savoir les 127 BTC qui précisons-le, sont un véritable trésor.

BitcoinHolderThankU a rapidement changé ses Bitcoins

Dès que le bitcoiner BitcoinHolderThankU a pu constater sa découverte, il s’est rapidement empressé de vendre ses Bitcoins.

Pour cela, il avait recouru aux services d’une plateforme appelée over-the-counter ou OTC et a pu échanger son trésor au prix avoisinant les 34 000 dollars, ce qui lui a permis de bénéficier de la somme mirobolante de 4,24 millions de dollars.

Binance